Cherchez-vous à améliorer votre efficacité organisationnelle grâce à l’adoption des utilisateurs et à la gestion du rendement?

Logiciels


home_softwares1

SGA (LMS) SEAP

La prochaine génération SGA* (LMS) pour la main-d’œuvre de demain.

* Système de gestion de l’apprentissage

home_softwares2

uPerform

uPerform est le moyen le plus rapide et le plus simple pour créer, gérer et distribuer du contenu d’apprentissage de logiciels.

home_softwares3

Opus

Créer du contenu, engagez vos employés et gérer les actifs avec la plate-forme de performance de premier plan SaaS sur le marché.

Besoin d’aide pour utiliser un nouveau logiciel?

Nous avons la solution pour vous

Qui sommes-nous?


SEAP Solutions est une entreprise indépendante de la division de logiciel du groupe VCAN. SEAP Solutions est une société privée établie au Canada qui dessert des clients partout en Amérique du Nord. Le groupe VCAN aide plus de 300 organisations en Amérique du Nord depuis plus de treize années à offrir des services d’apprentissage en ligne, de formation, de gestion professionnelle et de projets pour leurs projets Oracle, Peoplesoft et SAP.

Avec une expérience combinée de plus de 40 ans dans la satisfaction des besoins en solutions logicielles de nos clients, l’équipe de SEAP Solutions est prête à être votre partenaire de confiance pour atteindre votre objectif stratégique de développement d’une main-d’œuvre hautement productive et engagée.

La mission de SEAP Solutions est de conseiller et d'accompagner nos clients dans l'acquisition de la meilleure solution pour maintenir et améliorer leurs connaissances et accroître leur rendement en général. Grâce à notre expérience significative et à notre connaissance des tendances de l’industries et des solutions disponibles, SEAP Solutions se veut le partenaire de ses clients pour leur fournir le plus haut niveau d’expertise dans la réalisation de leurs objectifs en matière de formation, d’adoption des usagers et de performance.



Notre mission

Nos clients


Royal College Hydro Ottawa

Qu’est-ce que l’apprentissage intégré? Comment accélère-t-il l’adoption des usagers et l’optimisation des compétences et de la productivité des employés?


Lorsque l’apprentissage en ligne est combiné avec de la formation traditionnelle en salle de classe, des cycles d’exercices sur le terrain, de l’apprentissage informelle et un système de surveillance du rendement intégré et de l’aide à même les applications, le tout résulte en une expérience efficace à plusieurs volets connue sous le terme d’apprentissage intégrée. L’apprentissage intégré (ou mixte) rencontre les besoins des employés avec ses différents styles de formation. Cette approche d’apprentissage est accessible en temps opportun à même l’application ce qui résulte en l’accroissement des compétences et de la productivité des dits employés.

Vous avez une question?


Nous communiquerons avec vous d’ici une journée ouvrable.

Are you looking to improve your organizational efficiency through user adoption and performance management?

Software


home_softwares1

SEAP LMS

Next generation LMS (Learning Management System) for the workforce of tomorrow

home_softwares2

uPerform

uPerform is the fastest, easiest way for you to create, manage, and distribute software learning content.

home_softwares3

Opus

Create content, engage employees, and manage assets with the leading SaaS performance support platform

Need help choosing the right software?

We can assist you with your selection process

Who we are


SEAP Solutions is a spin-off of the The VCAN Group’s Software division into an independent business entity. SEAP Solutions is a privately-owned corporation based in Canada, serving customers across North America. For over thirteen years, The VCAN Group has helped over 300 organizations across North America with eLearning, training, professional and project management services to support their Oracle, Peoplesoft and SAP projects.

With slightly over forty combined years of experience in providing our customers with software solutions, the SEAP Solutions team is ready to be your trusted partner to help you achieve your strategic goal to achieve a highly productive and engaged workforce for the future.

SEAP Solutions mission is to advise and support their clients with the acquisition of the best solution to maintain and increase their corporate knowledge and performance.  Using our experience and knowledge of available solutions, SEAP Solutions works with their clients to provide the highest level of expertise in meeting their education, adoption and performance goals.



Our mission

Our clients


Royal College Hydro Ottawa

What is blended learning and how does it accelerate software user-adoption, employee proficiency and productivity?


When e-learning is used together with face-to-face instruction, field exercises, informal learning, performance support and guidance within applications, the result is an effective, multi-pronged experience called blended learning. Blended learning meets the needs of employees with different learning styles, provides learning at the moment of need within an application, thereby improving user proficiency and productivity.

You have a question?


We will answer you within one (1) business day.